Bonsoir, je me suis masturbé tout a l'heure mais je suis très maniaque et je déteste avoir du sperm sur mes mains ou sur mon corps, mais je crois en avoir touché. Je me suis lavé les mains juste apres deux fois mais je sais pas si tout les résidus sont complètement parti ?

Réponse

Oui, ne t’inquiète pas.

Si tes mains sont en contact avec ton sperme, pas de panique ! Le fait de te laver les mains une seule fois avec du savon est suffisant.

Nous espérons que tu es rassuré 🙂

Bonne continuation à toi et nous restons là pour toi sur ciao !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 6 mars 2024