Hier soir, en rentrant de soirée, je me suis masturbé pour mieux m’endormir.
Je me suis réveillé ce matin et j’ai vu que la peau qui recouvre le gland est toute enflée. Seulement le bout de la peau, pas le penis en lui-même.
Est-ce dangereux ?

Réponse

D’après ce que vous décrivez, un diagnostic précis est difficile. Nous manquons de descriptions.

Il pourrait (également) s’agir d’une inflammation d’origine infectieuse qu’il est nécessaire de soigner avec une crème antibiotique. Ce n’est pas dangereux, cependant il est préférable de bien prendre soin de sa santé sexuelle, comme vous le faites en vous observant.

Nous vous recommandons de consulter un.e médecin ou d’aller vous renseigner dans une pharmacie pour expliquer précisément vos symptômes.

À bientôt sur nos sites

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 6 mars 2024