Bonjour j'ai une question bizarre...
Est-il normal que quand je bande ma peau ne se décalote pas?
Et quand je la décalote moi je n'arrive pas aller plus loin que le gland

Réponse

Tout d’abord, rassure-toi, ta question est tout à fait légitime et elle n’a rien de bizarre !

Il est important de se rappeler que chaque corps est différent. Il arrive que certains hommes ne puissent pas décalotter leur prépuce complètement lorsque leur pénis est en érection. Cela peut être dû à divers facteurs, par exemple, la taille du prépuce, la présence d’adhérence ou encore en fonction de la physiologie individuelle.

Si tu rencontres des difficultés pour décalotter ton prépuce ou si cela te cause de l'inconfort, nous te recommandons d’en parler avec ton ou ta pédiatre. En tant que médecin, cette personne sera en mesure de s’assurer que tout va bien et si nécessaire de te proposer ce qui sera le mieux adapté à ta situation.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Prends bien soin de toi et à bientôt sur ciao !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 5 mars 2024