Question (Garçon / 2011)
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment se masturbé à 13 ans et faire du sperme psk sa fait longtemps j'essaye mais j'arrive passs qlq pour m'aider svpp

Réponse
Bravo de venir sur ciao pour trouver des réponses à tes questions.
La majorité des personnes commencent à fabriquer du sperme entre 13 et 15 ans environ. C’est entre 12 et 17 ans que le corps débute également la production de spermatozoïdes. Chaque personne est différente et surtout, chacun suit son rythme de croissance.
Ne t’inquiète donc pas et laisse le temps à ton corps de grandir. Si tu en as envie, la masturbation est une très bonne manière de se connaître, de se procurer du plaisir et de se détendre et cela ne pose aucun problème. Il n’existe pas une seule manière de le faire mais ce qui est important c’est de découvrir ce qui peut procurer des sensations agréables dans le corps. Pour le reste, sois patient.
Nous mettons en lien des articles pour compléter les informations.
Nous te souhaitons le meilleur et reviens sur Ciao si tu as d’autres questions