Bonjour j'ai 14 ans et j'aime un garçon il n'est pas dans mon collège Mais des que je le voit je mouille abondamment j'ai le jean trempe et ma culote aussi est trempé
Mais le pire c'est quand je suis au collège Je suis très excite je pense beaucoup a lui et du coup je me fait pipi dessus mais je n'ai pas le temps d'aller au toilette
Quand je lai vu et qu'il ma fait un câlin Jai mouille très beaucoup je tremblais des jambes Et après quand on c'est embrasse j'ai beaucoup trembler des jambes je suis tombe par terre et j'ai énormément mouille j'avais une flaque en dessous de moi
Comment faire pour arrêter de mouiller

Réponse

Certaines femmes ont une lubrification très abondante et ont même cette sensation d'uriner au moment de l'orgasme. Avec l'excitation sexuelle se met en place la vasocongestion du vagin. Celui-ci lubrifie et s'étire. Dans ta situation, tu as un très bon ressenti de ton creux vaginal.

Il y a beaucoup d'émotions dans ton descriptif, les jambes qui tremblent, la perte d'équilibre. Vis-tu d'autres situations où les émotions te submergent également. Comment les gères-tu dans ces cas-là ?

Tu peux essayer des respirations profondes et plus lentes pour calmer ce trop-plein d'excitation.

Si tu te trouves à l'école et que les pensées sont trop envahissantes, essaie de penser à un truc moins glamour et les rêveries amoureuses peuvent être accueillies dans un lieu plus sécure pour toi.

Si tu veux en parler, tu peux aussi t'adresser à une consultation de santé sexuelle de ton canton ou à un médecin.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

Dernière modification le 28 février 2024