Comment faire pour agrandir notre pénis ?

Réponse

Le pénis ne peut pas s’agrandir. En effet, la taille du pénis, comme le reste du corps, est déterminé par le code génétique. Le corps que chaque être humain reçoit à la naissance est le sien propre et il n’y en a pas d’autre. Il n’y a pas de moyen pour agrandir votre pénis.

Dans notre société, la taille du pénis est souvent associée à la quantité de virilité et au plaisir qu’un homme peut procurer à son·sa partenaire. Or c’est absolument faux. Si l’on devait donner une définition de la virilité sur le plan physique, ce pourrait être la possibilité d’avoir un pénis en érection.

De plus, dans les relations sexuelles, le plaisir n’est pas uniquement lié aux organes génitaux. C’est une idée complètement erronée qui est véhiculée par la pornographie où les images y sont truquées et notamment en ce qui concerne la taille du pénis.

Nous vous mettons en lien quelques articles que vous pourrez lire.

Bonne suite et n’hésitez pas à revenir sur ciao ou ontécoute,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 février 2024