Je voudrais vous faire part d'une expérience insolite qui me tracasse. Je m'excuse d'avance pour les termes choquants qui suivront.

Donc dernièrement je me suis masturber dans mon lit avec une chaussette. Après mon affaire j'ai jeté la chaussette à la poubelle et me suis endormi directement avec les mains ayant un peu de sperme. Au réveil je me suis dis qu'il y aurait potentiellement du sperme sur mes draps et mes habilles. Donc je les ai mis au linge et j'ai pris une douche. En revanche après avoir pris ma douche, je vois que la couette de mon lit a été plié par mon père.

Ainsi deux préoccupations sont apparues dans ma tête est ce que la couette que mon père a touché contenait encore du sperme qui pourrait mettre un membre de ma famille enceinte et est-ce que les vêtements et les draps avec du sperme dessus puissent également féconder.

Je suis désolé pour les termes dérangeants et je vous remercie pour votre réponse.

Réponse

Il n'y a aucun risque que le sperme qui est resté sur ton drap ou la couette de ton lit ait des chances de féconder une personne de ta famille.

En ce qui concerne ta chaussette, tu peux aussi simplement la mettre au linge à laver, pas besoin de la jeter Clin d'œil.

Amuse-toi bien et bientôt sur ciao,

Dernière modification le 25 février 2024