Comment donner un orgasme à une femme quand on est une femme ? Relation sexuelle entre 2 femmes )

Réponse

Que l'on soit un couple hétéro, homosexuel ou lesbien, la communication est une compétence à mettre en œuvre pour partager une sexualité épanouissante.

Le.la meilleur.e guide est la parole de son.sa partenaire. Être à l'écoute de ce que la personne aime et désire.

Chaque femme est différente dans son plaisir sexuel et dans son excitation. Elle seule peut te le dire. Certaines aiment des caresses ou des pressions sur le clitoris, d'autres aiment des pressions dans le vagin ou des frottements sur les seins.

Belles découvertes à vous deux Clin d'œil !

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

Dernière modification le 23 février 2024