C’est dangereux ou douloureux de se masturber le permis décalotter?

Je n’arrive pas à me décalotter quand mon pénitentiaire est en éréction comment faire

Réponse

Il n'y a pas de danger à se masturber si le pénis n'est pas décalotté. Par contre, si tu ressens des douleurs quand tu te masturbes, c'est que ton corps te dit que quelque chose ne va pas.

Chez la plupart des jeunes, la peau du prépuce descend facilement jusqu'à la base du gland lors de l'érection. Et chez certains, cette peau est très serrée et a de la peine à descendre. Cela peut occasionner des douleurs, ou provoquer des petites blessures. Ces petites blessures peuvent provoquer alors une gêne et empêcher le prépuce de recouvrir à nouveau le gland au repos. Et ça, c'est problématique.

Nous te conseillons d'en parler à ton·ta pédiatre ou de te rendre dans un centre de santé sexuelle. Seul·e le·la médecin est capable de juger s'il faut intervenir ou pas.

Sache surtout qu'il n'y a aucune honte à avoir et que les professionnel·les sont là pour t'aider.Sourire

Toute l'équipe ciao te souhaite le meilleur !

Circoncision - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 24 février 2024