Question (2005)

peut on tomber enceinte en prenant un bain avec son partenaire ?

Réponse

Non rassurez-vous, il n’y a pas de risque de tomber enceinte en prenant un bain avec son partenaire, et cela, même s’il éjacule dans l’eau du bain, car les spermatozoïdes ne survivent pas au contact de l’eau.

En revanche, lors d’un rapport sexuel dans l’eau avec pénétration, il reste indispensable d’utiliser un préservatif, car dans ce cas, comme le sperme est directement éjaculé dans le vagin, il y a un risque de grossesse.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 20 février 2024