Bonjour est ce normal de ne pas ressentir de plaisir en se masturbant avec le penis avec le prépus coupé merci de votre réponse
Bonne journée

Réponse

L’opération qui consiste à couper le prépuce du pénis s’appelle la circoncision. En principe, cette intervention ne diminue pas le plaisir. Si tu t’es fait opérer récemment, il est cependant possible que les sensations lors de la masturbation soient ressenties différemment. Parfois, il faut un peu de temps pour (re)découvrir le plaisir et les nouvelles sensations.

Si cela te préoccupe, tu peux en parler avec le médecin qui t’a opéré ou te rendre dans un centre de santé sexuelle de ton canton. Nous te joignons l’adresse.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Fondation PROFA - Adresses utiles - ciao.ch
Consultation de santé sexuelle de l'Hôpital de l'Enfance - CHUV - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 20 février 2024