Question (2011)

Slt
Je vous remercie très sincèrement parce que vous m'avez tellement aider ces dernières semaines
Et je viens vous posez une question : c'est quoi le tantrisme ?
DSL si cela est de trop bien que vous devez être occupé à autres choses nettement plus importantes mais je vous pris de bien vouloir m'aider
Mes salutations les sincères

Réponse

Nous sommes heureux.ses de lire que notre soutien te fait du bien !

Le tantra/tantrisme est une pratique qui peut être liée à la sexualité, mais pas forcément. Il y a plusieurs sortes de tantra différent, liés à la spiritualité.

Tantrisme signifie « voie de transformation intégrale de l'être humain », qui passe par le corps et les cinq sens. Ce sont des techniques soit de massages, soit de yoga, soit de sexualité tantrique, qui apprennent à ressentir le corps dans la lenteur, la respiration, la douceur, qui sont souvent utilisés de manière thérapeutique, ou par les personnes intéressées à pratiquer.

N'hésite pas à nous réécrire !

Dernière modification le 19 février 2024