Lorsque ma copine me touche mon penis devient en errection et un liquide complètement transparent sort. Ce n’est pas très agréable d’avoir ça car après j’ai la sensation d’avoir un truc mouillé dans le slip.

Dès que je le sens, je me sens mal et j’ai comme honte d’être dans cette situation. Notre relation dure depuis officiellement depuis un petit mois et je n’oserais pas lui en parler.

Pourriez-vous m’aider à faire quelque chose ?

Réponse

Lorsqu’il y a une excitation sexuelle chez l’homme, le pénis se met une érection et un liquide visqueux et incolore est sécrété par le pénis. Ce liquide s’appelle le liquide séminal ou pré-sperme et sert à la lubrification lors d’un rapport sexuel.

Ce que tu nous décris est donc tout à fait normal et signe que tu es en bonne santé. Cela se passe ainsi chez tous les hommes et tu ne peux donc rien faire contre ce phénomène naturel.

Le vagin des femmes va également se lubrifier (on dit qu’il mouille) sous l’effet de l’excitation. Tu n’as donc aucune honte à avoir.

Reviens quand tu veux sur ciao !

Dernière modification le 20 février 2024