Bonjour, en août 2023 je suis aller dans un centre de santé sexuelle pour demander une ordonnance pour faire un dépistage de ist mais j’etait parti en vacance donc je n’ai pas eu le temp d’aller le faire. Je voudrais s’avoir si c’est toujours possible de le faire actuellement vu que jlai encore l’ordonnance je suis mineur

Réponse

En principe, la durée de validité d'une ordonnance est d'un an au plus.

Afin d'être tout à fait tranquille, nous te suggérons de poser la question au moment de la prise de rendez-vous.

Nous te rappelons que tu peux te rendre à la consultation ambulatoire de santé des adolescents et jeunes adultes de ton canton au cas où tu ne sais pas où te rendre pour faire ces tests. L'adresse est en lien.

À bientôt sur ciao,

Consultation ambulatoire de santé des adolescents et des jeunes adultes (CASAA) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 18 février 2024