Quelle est la taille moyenne de penis en érection? et est-ce que c’est possible de toucher le fond du vagin avec son penis ?

Réponse

La taille moyenne d’un pénis en érection se situe entre 10 et 16cm. Il s’agit de la taille adulte. Le pénis grandit peu pendant l’enfance et peut se développer jusque vers 18-20 ans.

Selon les positions sexuelles, le pénis peut toucher le fond du vagin (col de l’utérus). Les sensations ressenties durant l’acte sexuel peuvent être différentes d’une personne à l’autre. Certaines positions peuvent amener un plaisir intense et d’autres peuvent être désagréables voire douloureuses.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 15 février 2024