Question (Garçon / 2008)
Je me demande si 18 cm est une taille normal pour un personne âgé de 15 ans car je vois partout que les gens que la moyenne est de 14-15 cm et je veux savoir si c est normal d’être largement au dessus ?

Réponse
Eh oui, tu es aussi normal que n'importe qui! 😉
Tu parles de la moyenne de la taille du pénis. Pour faire une moyenne, on additionne les chiffres et on divise par le nombre de personnes. ça veut dire que pour faire une moyenne, il y a de nombreuses tailles différentes, des plus grands et des plus petits.
En résumé, tu fais partie des personnes qui ont un pénis dont la grandeur est supérieure à la moyenne. Et ce n'est pas inquiétant ni pathologique.
L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée !