Bonjour, j ai un léger mono sourcil et je ne l aime pas. Parfois j enlève les poils entre les deux sourcils avec une pince à épiler.
Je me désinfecte avant et après. Est ce que je ne devrais pas faire ça ?

Réponse

Il y a parfois quelques poils qui déplaisent et que l’on choisit d’enlever. Cela ne pose pas de problème pour autant que la technique choisie ne soit pas nocive pour la peau.

Enlever comme tu le fais, quelques poils à la pince à épiler, va très bien. Tu peux désinfecter ta pince avant le faire et si besoin désinfecter aussi un peu la zone épilée.

Tu peux aussi en parler à tes parents et éventuellement selon vos possibilités prendre un rdv chez un.e esthéticien.ne pour une épilation professionnelle (cire, fil...).

Tu trouveras en. annexe des informations générales sur l'épilation.

À bientôt sur ciao !

Poils et épilations - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 février 2024