Question (Garçon / 2004)
Si ma petite amie suce ma bite qui a de pré spermatozoïdes et on s'embrasse après et je la sucés sur sa vagin, est ce qu'il ya la possibilité de tombé enceinte

Réponse
Pour répondre à ta question : non, il n’y a pas de risque de grossesse dans les pratiques que du décrit.
Tu as tout à fait raison de penser au pré-sperme qui contient déjà des spermatozoïdes. Mais pour qu’il y ait une grossesse, il faut un contact direct entre le sperme et les muqueuses vaginales : donc soit en caressant les parties intimes directement avec les mêmes mains (petit risque), soit avec frottement direct pénis-vulve (l’entrée du vagin) ou soit par pénétration à l’intérieur du vagin.
La salive de la bouche ne garde pas les spermatozoïdes suite à une fellation (sucer la bite) et donc après l’avoir embrassé, il est possible de faire un cunnilingus (sucer le vagin) sans risque de grossesse.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions !
Bien à toi,