Bonjour, j’ai 15 ans et mon pénis en érection il a la meme forme que un pont es normal ?

Réponse

Le pénis est très différent d’une personne à l’autre, que ce soit dans sa forme, sa taille ou sa couleur. Parfois, il est incliné vers le haut, vers le bas, la gauche ou la droite. Certains pénis vont avoir une courbure plus prononcée que d’autres. C'est quelque chose de tout à fait normal et il n’y a pas d’inquiétude à avoir.

Cependant, il arrive parfois que la courbure peut être vraiment trop grande et provoquer des douleurs, notamment lors de l’érection. Si c’est le cas, il faut consulter un spécialiste, comme un urologue qui pourra faire un contrôle.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Dernière modification le 30 janvier 2024