Je ne sais pas à qui en parler donc j'ai choisi d'en parler ici.

Depuis quelques temps, j'ai eu une remontée d'envies sexuelles plus particulièrement de la lingerie féminine. Cette envie a continué à grossir petit à petit jusqu'à aujourd'hui où je ne sais plus quoi en penser.

C'est donc ainsi que Jeudi dernier j'ai acheté un soutien gorge que j'ai porté discrètement le temps de mon repas du midi après l'avoir acheté, j'ai bien aimé la sensation d'en avoir un et j'ai ensuite décidé le weekend qui a suivi d'aller acheter une paire de collants et un paquet de plusieurs culottes pour femme. Je les ai portés un peu après avec le même soutif de l'autre fois. J'ai gardé ces sous vêtements l'après midi entière et cela m'a beaucoup plu, j'aime le fait que je me mette à rouler du cul légèrement  quand je porte la culotte et le collant en même temps ou encore la sensation de sentir mes épaules plus féminines ainsi que d'avoir mon torse qui se moule sur ma brassière pour devenir des seins.

Et depuis ce début de semaine, je mets cette lingerie chaque jour sous mes vêtements (plus exactement les collants et la culotte que je garde tout le temps, le soutien gorge je le mets le soir pour l'enlever avant d'aller en classe / travail) mais depuis aujourd'hui, j'ai eu un malaise au fond de moi cela me plaît de plus en plus (je voulais encore garder mon soutien gorge or que je l'enlevais à ce moment d'habitude de peur qu'on me crame avec) mais en même temps cela me terrifie de l'ampleur que ce fantasme à pris car je me sens pas femme pour autant même si j'apprécie les mouvements plus féminins que mon corps produit quand je porte ces sous vêtements.

Par contre en point positif, j'ai aussi remarqué que quand je porte des sous-vêtements de femme, je sens que j'arrive à travailler plus longtemps et mieux ou encore que je me sens plus énergique que d'habitude.

Donc je ne sais pas trop quoi en penser si c'est un fétichisme que j'ai eu il y a peu ou juste des envies sexuelles pas complètement assouvis qui me font ça ou si c'est quelque chose de plus profond encore. Je n'attends pas forcément une réponse précise mais j'ai le besoin de le sortir de moi.

Réponse

La description que tu donnes de ce qu'il se passe en toi montre que tu possèdes la qualité de ressentir précisément tes besoins, tes désirs, de les prendre en compte et d'accueillir ce que cela te permet d'éprouver.

La société a séparé les attributs féminins en 2 catégories plutôt exclusives : "Si je suis une femme, alors je dois être ..., porter tel vêtement, de telle couleur... et si je suis un homme, alors je dois être le contraire, porter tel autre type de vêtement...". Et si l'on n'entre pas dans les catégories, on risque d'être moqué, maltraité, violenté, rejeté, etc.

Or tous les êtres humains, quel que soit leur sexe, ont les mêmes possibilités émotionnelles, les mêmes possibilités sensitives pour éprouver ce qu'il se passe dans leur corps, les mêmes capacités neuronales, ...

Il existe par conséquent toutes les possibilités chez chaque être humain : Aimer rouler les fesses en marchant ou pas, sentir la caresse de la lingerie du soutien-gorge ou pas, sentir celle du caleçon ou pas, que l'on soit né avec un sexe de fille ou un sexe de garçon.

Ce que tu te permets de faire, montre que tu t'offres cette liberté intérieure. Nous ne pouvons que t'encourager à continuer à sentir au plus profond de toi ce dont tu as besoin pour te sentir bien et à l'écouter pour être au plus proche de toi-même dans les possibilités du contexte dans lequel tu vis.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 28 janvier 2024