Par pur curiosité par rapport au porno japonais (les hentai par exemple) ceux qui sont derrière et qui font les voix de personnages animés il son dans quelle situation???

Réponse

Il existe une grande variété de film pour adultes au Japon. L'hentai est une catégorie de manga japonais à caractère sexuel.
Différentes personnes travaillent dans ces films avec divers rôles. Les personnes impliquées dans la création d'hentai, y compris celles qui prêtent leur voix aux personnages animés, peuvent provenir de milieux variés.

Les acteurs de doublage qui prêtent leur voix aux personnages animés dans les productions hentai sont généralement des professionnel·le·s de l'industrie du doublage. Ces acteurs peuvent travailler dans divers domaines, y compris les jeux vidéo, les dessins animés pour enfants, les publicités, les films d'animation, et bien sûr, les hentais.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 24 janvier 2024