Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
Quelles sont les moyens à disposition si je ne m’entends plus avec mon employeur et que il n’as pas encore signé mon carnet des horaires et que j’ai peur que il pourra donc refuser de me payer. N’ayant pas assez pour payer des frais de justice, et ne connaissant pas les procédures je me tourne vers voir pour savoir comment procéder dans cette situation délicate.
Merci beaucoup.

Réponse
Vous avez normalement dû signer un contrat de travail au début de votre prise de poste auprès de votre employeur. Si cela est le cas, il est dans l'obligation de vous payer selon les conditions établies lors de celui-ci.
Pour toutes questions relatives à ce qui est possible ou non d'un point de vue juridique, nous vous conseillons d'appeler Juris conseil Junior au 022 310 22 22 (lien ci-dessous). C'est une ligne téléphonique gratuite avec des avocats qui pourront répondre à vos questions et vous réorienter sur les démarches que vous pourrez entreprendre.
Nous vous souhaitons bon courage dans votre litige et espérons avoir répondu de façon favorable à votre demande.
Belle journée,
Juris Conseil Junior - Adresses utiles