J’ai un rapport à risque qui date de 3 mois car j’avais oublié ma pilule (pilule continue donc pas de règles) alors : j’ai fais 3 test de grossesse urinaire : 4/6/7 semaines après ce rapport = negatif.

N’étant pas rassurée, j’ai fais une prise de sang beta hcg, elle est négative aussi !

Je voulais savoir si c’était à 100% fiable ?
(Car je prend du xanax pour des anxiété et je me demande si ça peut fausser untest) merciii

Réponse

La recherche de l’hormone beta HCG dans le sang est fiable à 100% !
Vous pouvez être rassurée.

Bien à vous,

Dernière modification le 22 janvier 2024