Salut j'ai 15 ans et j'ai une question sur mon sexe je pense que vous entendez souvent cette question mais est ce qu'il n'est pas trop gros et grand ? Il mesure 19 cm en érections normal et mon maximum c'est 23 cm en largeur il fait 5,5 et en circonférence il fait 16 cm voir 17 et c'est normal que il y'a des veine qui sort de partout ? J'ai peur que quand je veux Ken ça ne rentre pas .

Et j'ai une autre question aussi j'aimerais tenir plus longtemps au lit vous savez si il y'a des techniques pendant la branllette pour retenir son ejac ?

Merci pour votre réponse si vous me répondez ciao ciao 👋

Réponse

Il est normal que des veines apparaissent, car elles permettent au sang de circuler à l'intérieur et de maintenir une érection. Chaque adolescent a son propre pénis, sa taille, sa forme, sa couleur, et aussi la forme des veines qui sont visibles. Lorsque le sexe de l'homme est grand et long, il y a des manières de faire l'amour ou d'avoir des rapports sexuels de manière adaptée à la partenaire.

De même, chaque femme a son propre vagin, et celui-ci est légèrement extensible durant les rapports sexuels. Elle sent aussi ce qui est bon pour elle, et tu pourras le lui demander. Pour apprivoiser la taille des sexes lors des premières pénétrations et des explorations dans la sexualité, il est important de ralentir, pour sentir les sensations, les siennes et celles de l'autre, et pouvoir s'ajuster, demander si c'est OK, si le rythme convient, si ça ne fait pas mal, etc.

Tu as un formidable outil : la communication ! Si tu n'es pas sûr que ça "peut entrer", tu peux demander à ta partenaire comment elle aime être caressée, qu'est-ce qui éveille son désir, comment elle aime les préliminaires, par exemple, pour que cela soit plus fluide pour tous les deux.

Ensuite, tu peux t'entraîner durant la masturbation à prolonger le moment de l'éjaculation en variant les mouvements et les positions. Par exemple, tu peux pratiquer debout, assis, en mouvements,... En apprenant à bien respirer pendant la montée excitatoire, lorsque tu sens que tu vas jouir, tu peux ralentir, respirer et recommencer. Tu peux aussi apprendre à bouger ton bassin. Grâce à la présence du corps, tu peux mieux sentir quand la montée de l'excitation est forte, pour ensuite t'entraîner à ralentir ce moment en utilisant les muscles, les mouvements et la respiration.

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 19 janvier 2024