J’ai 15ans c normal que je n’ai toujours pas de sperme ?

Réponse

La puberté commence chez chaque personne à des âges différents. Elle apporte des transformations du corps de l'enfant en corps adulte, dont la production de sperme chez les garçons. Elle peut commencer vers 10 ans ou plusieurs années plus tard. La production de sperme arrive environ 2 ans après le début de la puberté.

Par conséquent, tu peux être rassuré, tu es dans les temps, cela va t'arriver aussi !

On ne peut rien faire devant les transformations du corps, l'être humain est obligé d'accepter ses transformations et leurs rythmes. C'est un passage de la vie où il s'agit de garder patience et confiance :)

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 19 janvier 2024