Question (Garçon / 2009)
Bonjour j'ai 13 ans j'aimerais acheter un Sex Toys pour l'anus ou est-ce que je peux en acheter et commence que personne ne le sache.

Réponse
L’âge légal pour pouvoir acquérir un sextoy est 16 ans (comme la majorité sexuelle). Cependant, l’achat de sextoy peut s’avérer difficiles pour les mineur.e.s, car la plupart des sites internet ou magasins spécialisés ne délivrent leurs sextoys qu'uniquement à des personnes de plus de 18 ans.
À voir donc si tu arrives ou pas à t’en procurer. Et si l’achat s’avère compliqué, tu peux continuer d'utiliser tes doigts, en variant les caresses et développer ton imaginaire. Cela peut être très excitant et plaisant à expérimenter durant la masturbation.
Nous te souhaitons de belles découvertes et reviens quand tu veux sur ciao !