Bonsoir j'aimerais savoir comment faire une masturbation anale sur moi-même avec quoi je peux le faire dans quelle position merci et bonne journée.😅🏳️‍🌈

Réponse

Tu peux pratiquer la masturbation anale avec tes doigts. Il est possible de se caresser de plusieurs façons différentes. À toi de découvrir celle qui te convient le mieux. Si tu souhaites te masturber avec des objets autres que des sextoys, fait attention à utiliser des objets non tranchant pour ne pas te blesser. Pour des questions d’hygiène, il est également recommandé de nettoyer l’objet avant et après et de le garder pour cet usage exclusivement.

Enfin, nous souhaitons également te rendre attentif aux risques de la pénétration anale.
L’anus est certes une zone extrêmement érogène qui peut apporter beaucoup de plaisir, mais qui peut également être sensible et saigner facilement.

En effet, il est très important de pratiquer la pénétration anale en douceur et progressivement, car le sphincter anal est serré et les parois sont délicates. Contrairement à un vagin, l’anus ne va pas se lubrifier naturellement. Il est donc important d’utiliser du lubrifiant afin de faciliter la pénétration.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Dernière modification le 17 janvier 2024