Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
J écris ce texte car la peau de mon penis est légèrement enfler. Cest aussi légèrement enfler niveau du tronc.
Quelques minutes après que je me masturbe, ça gonfle beaucoup plus pendant quelques jours.
Je suis aussi insensible au niveau de gland et il est devenu un peu bleu sur les cotés. Cela m'inquiète un peu et je voudrais savoir si c'est normal.
Merci

Réponse
Il n'est pas normal que la peau de ton pénis gonfle et qu'il devienne bleu.
Nous avons compris que cela arrive après la masturbation. Se pourrait-il par conséquent que ce soit suite aux gestes que tu fais pour te masturber ?
Essaye de changer le type de caresses que tu te prodigues. Peut-être moins de pression, ou/et moins de vitesse. Essaye aussi de développer la sensibilité d'autres endroits de ton corps et pas uniquement les parties génitales,
Si les raisons ne proviennent pas de la manière avec laquelle tu te masturbes, nous t'encourageons à aller consulter ta·ton médecin.
À bientôt sur ciao !