Question (Garçon / 2008)
Est ce normal que quand je bande, mon pénis se retrouve parallèle collé à mon corp au lieu de perpendiculaire à celui ci ?
Si ce n'est pas normal, comment faire pour y remédier ?

Réponse
Rassure-toi, ce que tu nous décris est tout à fait normal.
Lors de l’érection, le pénis peut avoir différentes inclinaisons selon les personnes. Pour certains, leur pénis est perpendiculaire et forme un angle de 90° par rapport à leur corps, pour d’autres, il va « pointer vers le plafond ». Certains pénis courbent vers la gauche, d’autres vers la droite. Et tout cela est normal. Tu n’as donc aucun souci à te faire.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute !