Bonjour l’équipe Ciao !

Quand je touche ma chouchoune je ressens une sensation de chatouilles qui augmente petit à petit. Récemment, cette sensation m’a chatouillé bcp la chouchoune. Pourquoi ça me chatouille comme ça ? 🤭🤭🤤🤤

Réponse

Nous ne pouvons pas répondre à la question du pourquoi les sensations que tu ressens quand tu te masturbes provoquent des chatouillements. Ce sont les réponses de ton corps.

Nous voyons par l'intermédiaire des émojis que tu as ajoutés que ces sensations te plaisent, c'est peut-être cela le plus important et que tu puisses écouter ton corps et le respecter dans toutes les réponses qu'il te donne.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 17 janvier 2024