Bonjour, ma question est un peu gênante mais bon. Je me masturbes avec le jet d'eau du robinet depuis à peu près 1 an. Avant ça je n'avais pas envie d'évacuer et je n'y arrivais pas de toute façon. Mais depuis 2 mois j'ai envie d'évacuer. Le truc c'est que je varie la pression et la température de l'eau pour avoir encore plus de plaisir. Et au bout d'un moment je sens un truc de différent comme si j'allais ejaculer(en tout cas je penses car je n'ai jamais ejaculé) mais après rien ne sort.

Réponse

Ce que tu es en train d'expérimenter, c'est la palette de sensations différentes les unes des autres que ton corps t'offre. Cool Sois cependant prudente à ne pas te blesser.

Si tu parles bien d'éjaculation dans le corps dit féminin, cette éjaculation est très discrète et ne se voit pas forcément. Le liquide qui est produit par des petites glandes (=usines) dans le vagin est en petite quantité.

Il peut arriver que la personne de sexe féminin ait une éjaculation qui se voit. Lors d'une excitation sexuelle, certaines femmes qu'on appelle les femmes fontaines produisent un liquide qui sort par le trou du pipi en assez grande quantité. Il se voit et ce n'est pas du pipi. Mais ce n'est pas très courant. Cependant, c'est souvent montré dans les films pornographiques.

En résumé, le plaisir ne se mesure pas au liquide qui peut sortir ou non de ton sexe, mais aux sensations ressenties. Sourire

Bonne suite !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 14 janvier 2024