Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
J’ai des couronnes perler sur le gland ma copine est inquiète pouvez-vous me confirmer que ce n’est pas transmissible ni une bactérie merci de votre réponse

Réponse
Nous n'en pouvons pas faire de diagnostic de manière virtuelle. Il est pourtant important de différencier si les symptômes que tu montres sont dus à une couronne perlée du gland, qui n'est ni dangereuse, ni transmissible, ou à des condylomes ou des mycoses qui eux sont transmissibles sexuellement.
Par conséquent, il faut te rendre chez ton·ta médecin pour lui montrer ce qu'il en est et qu'iel te donne un traitement si tu en as besoin.
Si tu n'as pas de médecin, nous te mettons l'adresse en lien.
À bientôt sur ciao et prend soins de toi !
Consultation ambulatoire de santé des adolescents et des jeunes adultes (CASAA) - Adresses utiles