Bonsoir,
Existe-t-il des sites de rencontres pour plan cul qui sont sûr ?
Car j’aimerais essayer mais je ne sais pas comment faire.
Des personnes me proposent pr messages mais les messages sont pas bien écrits orthographiquement et elles me demande de payer via une application où il faut acheter du crédit (recharge.fr).
Je sais pas ce que vous en pensez et si je peux leur faire confiance ?
Bonne soirée

Réponse

Tout d’abord, il est important de savoir qu’il existe des sites de rencontres qui sont plus orientés que d’autres vers ce que tu recherches, mais la plupart de ces sites sont payants ou nécessitent un abonnement. Si tu penses tout de même avoir recours à ce type de plateforme pour ce genre de relations, il y a quelques trucs très importants à garder en tête pour être en sécurité :

 - Fais attention à tes informations personnelles : Quand tu parles à quelqu'un en ligne, évite de donner des informations personnelles comme ton adresse ou ton numéro de téléphone. Tous les sites ne se valent pas : Il y a beaucoup de sites de rencontres de qualité différente.
- Avant de t'inscrire, fais un peu de recherche. Lis les avis à leur sujet et assure-toi que le site a de bonnes mesures de sécurité, comme la vérification des profils des utilisateurs, afin de diminuer le risque de discuter avec un faux compte.
- Méfie-toi des messages bizarres : Si tu reçois des messages avec plein d'erreurs ou qui ne semblent pas très clairs, c'est souvent le signe qu’il faut être prudent. Si cela te semble suspect, cela vaut peut-être mieux de stopper la conversation, ce sont souvent des arnaques pour gagner de l’argent.
- Fais attention aux paiements en ligne : Si quelqu'un te demande de payer via une application ou une plateforme que tu ne connais pas, c'est un gros drapeau rouge. N’envoie jamais de l’argent directement à une personne.

Enfin, cherches-tu la simple rencontre sexuelle sans t’embarrasser de la relation affective ? Désires-tu du sexe tarifé ? Est-ce difficile pour toi de rentrer en relation avec un.e partenaire ? Si c’est le cas, les professionnel.les des consultations de santé sexuelle peuvent t’accueillir pour des entretiens gratuits et confidentiels et t’aider à prendre confiance.

En conclusion, prends ton temps et sois prudent. Si quelque chose ne te semble pas correct, mieux vaut ne pas prendre de risques. Et si tu as des doutes, parles-en à quelqu'un en qui tu as confiance, comme un parent ou un autre adulte de confiance.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 11 janvier 2024