Question (Garçon / 2010)
Bonjour l equipe ciao j aimerai savoir les différentes type de penis poir identifier le mien car je pense que j ai pas le même penis que tout le monde.

Réponse
Chaque garçon a son propre pénis, tant au niveau du tronc, que du gland, que de la forme, la couleur, la longueur, la peau,... Tu as donc... le tien !
Si tu souhaites avoir plus d'informations, tu peux peut-être consulter des ouvrages explicatifs pour les jeunes tels que jouissance club, et si tu penses que ton pénis est vraiment très différent, tu peux aussi demander l'avis de ton médecin et/ou un urologue. Il n'y a aucune partie génitale qui se ressemble, elles sont vraiment toutes différentes, tous sexes confondus ! Sourire
Bien à toi,