Est-ce normal que le frein de mon penis soit toujours là à 14ans ?

Réponse

Le frein du pénis est une petite membrane très fine qui relie le prépuce à la base du gland. Il est présent chez tous les hommes quel que soit leur âge.

Parfois, ce frein peut être trop court chez certaines personnes, rendant ainsi les rapports sexuels ou la masturbation douloureuses et le décalottage difficile. Dans ce cas, il est parfois nécessaire de subir une petite intervention chirurgicale qui consiste à couper le frein du pénis.

En espérant avoir répondu à ta question, nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 9 janvier 2024