J ai une question depuis que j ai commencé à me branlé j ai l impression que mon penis a commencer à s incurver vers la gauche donc que puis je faire pour le remettre droit.

Réponse

Beaucoup de garçons ont un pénis incurvé d'un côté ou de l'autre, c'est quelque chose qui est parfaitement normal, pas d'inquiétude à avoir !

Parfois, il est incliné vers le haut ou le bas aussi. Chaque garçon a son pénis, sa taille, sa forme, sa couleur, et... son inclinaison !

Tu peux aussi essayer de te masturber de différentes manières, à plusieurs endroits de ton pénis, en variant l'intensité et la pression !

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 janvier 2024