Bonjour j aimerai comment peut on simuler l amour seul

Réponse

Nous ne comprenons pas tout à fait ta question, est-ce que tu souhaites savoir si on peut se masturber en imaginant être avec quelqu'un ?

Si c'est ta question, oui, il est possible de pratiquer les caresses intimes ou la masturbation en imaginant être avec une autre personne, en bougeant son corps, le bassin, en respirant, en variant les rythmes du corps, la vitesse, la manière de se masturber... Si tu as une question plus spécifique à nous demander, n'hésite pas à nous réécrire ! Sourire

Dernière modification le 6 janvier 2024