Comment se raser la barbe ou les parties génital?

Réponse

Avant tout, il faut savoir que le sexe a une peau fragile et délicate. Si tu souhaites une épilation, il est conseillé de demander dans un institut, et surtout ne pas mettre de crème dépilatoire qui pourrait provoquer de graves irritations.

Si tu utilises un rasoir, mets suffisamment de mousse (mousse à raser ou gel douche). Si tu te rases dans le sens du poil, tu auras moins de points rouges. Rase-toi plutôt après un bain chaud, le poil sera assoupli.

Il est également recommandé de ne pas exposer au soleil les parties du corps épilées dans les heures qui suivent afin d'éviter des rougeurs.

En ce qui concerne le visage, tu peux essayer le rasoir électrique ou la mousse et la lame. Tu as sans doute autour de toi des hommes qui peuvent t'expliqer les bons gestes et les trucs et astuces.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

Dernière modification le 2 janvier 2024