Bonjour!

Est-ce que vous auriez des endroits ou des camps ou des rassemblements, ou je ne sais quoi d’autre où les adolescents lgbt pourraient en rencontrer d’autres comme eux?

Réponse

Dans chaque canton, il existe des associations LGBT. Le mieux est de les contacter pour connaître leurs prestations.

Si des camps ne sont pas encore mis sur pied et que plusieurs jeunes devaient avoir la même envie et en faire part, cela peut motiver des comités à concrétiser ce type de projet.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 2 janvier 2024