J’ai un vibro à 14 ans est-ce que c’est un bonne chose pour découvrir mon corp à mon âge ou je devrais utiliser que ma main malgré que je n’arrive pas à me procurer du plaisir avec

Réponse

L'intérêt de la masturbation est d'écouter son corps, ses émotions et ses sensations. C'est un bon moyen de se connaître.

Le vibromasseur peut être un moyen d'apprendre si tu es attentive aux réactions de ton corps au rythme, au tonus de celui-ci et à ta respiration, tu peux profiter de ces repérages et les reproduire lorsque tu utilises ta main.

Lorsque tu te masturbes manuellement, l'imaginaire sexuel est un outil complémentaire qui aide aussi à augmenter ton excitation sexuelle.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 2 janvier 2024