Question (Garçon / 2008)
Je me masturbe et j'éjacule, mais quand je continue de me masturber juste après mon éjaculation, il y a de l'urine qui sort comme une éjaculation (5-10 secondes après l'éjaculation avec le sperme)

Réponse
Il faut que tu saches que c’est normal pour les personnes avec un pénis qui sont en pleine puberté d’avoir des éjaculations parfois mélangées avec de l’urine. Au moment d’éjaculer, les sensations se mélangent et on se laisse aller… et oups ! La situation devrait se résorber avec le temps – ton corps va s’habituer à ces nouvelles possibilités  et tu vas apprendre à différencier les muscles qui permettent l’éjaculation et ceux qui permettent de retenir l'envie d’uriner.
Nous te proposons d’uriner avant de te masturber afin de vider ta vessie, ça pourrait aider.
Si tu urines dès que tu éjacules lorsque tu continues à te masturber, tu pourrais essayer de stimuler par les caresses d’autres parties de ton corps qui te donnent du plaisir pour continuer ton orgasme, mais en diminuant le risque d’uriner.
Nous restons à ton écoute et te souhaitons une bonne découverte de ton corps,