Question (Fille / 2009)
Bonjour,
j’ai 14 ans. Je suis une fille très précoce dans ma vie sexuelle. Je me masturbe avec un sex toy depuis 1 ans. Depuis, j’ai fait plusieurs tentatives de me masturber avec ma main mais je n’arrive pas à atteindre les meme sensations que avec mon sex toy.
Est ce que je devais m’inquiéter ? Est si oui ou non que dois-je faire ?
Je ne savais pas trop où poser la question et a qui.
Merci beaucoup de votre réponse et bonne soirée !
Ps : C’est la première fois que j’utilise se moyen de communication anonyme. Je ne sais pas si j’ai utilisée les bons termes et désolé si je suis allée trop cash

Réponse
La masturbation est un excellent moyen de découvrir ton corps. Il existe différentes manières de se masturber, avec ou sans sex toys. Les sensations que tu peux ressentir peuvent parfois être plus intenses avec le sex toy puisque les jouets sexuels procurent une vibration dont l’intensité peut être plus importante qu’une stimulation avec les doigts. Il est donc tout à fait possible que ton corps se soit habitué à ce type de stimulation et qu’il est maintenant plus difficile d’atteindre le plaisir autrement et par d’autres moyens.
Pour ressentir autant de plaisir avec tes mains, tu peux te caresser la vulve, stimuler ton clitoris en variant les pressions avec tes doigts. Tu peux aussi caresser d’autres parties de ton corps. A toi d’explorer ce qui te procure le plus de plaisir en essayant d’autres façon de faire. L’important est de suivre tes sensations. Il n’y a que toi qui puisse sentir ce qui est agréable et ce qui te plait.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,