Question (Fille / 2008)
Bonjour, je vous es déjà écrit plusieurs fois sur le même sujet mais je n’apprend jamais de mes erreurs. Il y a 2 semaines pendant un rapport sans pénétration il a ejaculer sans se retirer. 2 semaines après je voulais acheter un test pour savoir si j’étais enceinte mais finalement le jour même j’ai eu mes règles, y’a t’il des possibilités d’être enceinte ducoup?
Merci de votre réponse et bonne fêtes !

Réponse
C’est très bien que tu puisses poser tes questions, elles sont toujours les bienvenues et tu peux le faire autant de fois que tu en as besoin, même s’il s’agit du même sujet.
Si tes règles sont comme d’habitudes (quantité du flux habituelle), il n’y a pas de grossesse, tu peux être tranquille.
Nous lisons à travers tes questions une vraie peur d’être enceinte. On entend beaucoup de choses sur la pilule et les autres contraceptions. Il y a des avantages et des inconvenants pour chaque contraception et pour pouvoir faire cette balance, nous t’encourageons à contacter un centre de santé sexuelle. Les conseillier·ère·s pourront écouter tes inquiétudes, t’informer et t’aider à choisir une contraception qui te protège selon tes désirs.
Les contraceptions (y compris le préseratif) ont l'avantage de te libérer l’esprit et le cœur de ces soucis et de faire du coup de la place pour le plaisir et la confiance Rigolant. Il faut juste trouver celle qui te convient le mieux. Les consultations sont confidentielles et il y a aucune pression ni obligation de changer de contraception à la fin de la consultation.
N’hésite pas à venir poser tes questions si besoin !
Bien à toi,