J'ai 14 ans mon penis fait 11 cm J'ai peur qu'il ne grandit plus

Réponse

Le sexe masculin prend son temps pour grandir. La puberté commence vers 10- 12 ans, mais pour d’autres, elle peut commencer plus tard. Chacun·e évolue à son propre rythme. Et c'est durant cette puberté que le pénis va commencer à changer de taille. Le pénis peut encore grandir jusqu’à l’âge de 20 ans. Donc rassure-toi, ton pénis peut encore grandir.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 décembre 2023