Bonjour je voulais savoir si ses corect de que je decalote mon pénis et que je me crosse avec le reste sur pénis mais si je reste decaloter et je voulais savoir si je met un savon et on se crosse si ses corect

Réponse

La masturbation permet à chaque personne qui en a envie, de mieux découvrir et connaître son corps ainsi qu’à se procurer du plaisir. La façon de se masturber est personnelle et individuelle et tu es la seule personne à savoir ce qui te convient. C’est correct de se masturber, pour autant que tu n’utilises rien ni aucun geste qui ne puisse te blesser.

Nous te rendons attentif au fait que la peau du gland est délicate et qu’il est nécessaire d’utiliser du savon au ph neutre ou du gel essentiellement prévu pour les parties intimes.

En annexe, nous te postons un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 décembre 2023