Bonjour quand je me masturbe cela est très rapide comment faire pour que se soit plus long?

Réponse

Tu as raison de te poser cette question! Cool

La masturbation est une excellente manière d'entrer dans la sexualité, de reconnaître tes zones sensibles, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas.

Tu peux apprendre à reconnaître ces sensations en variant les caresses par le rythme, la force de la pression, le type de pression, les zones caressées.

Mais surtout, c'est avec ton cerveau que tu peux agir sur la longueur de la masturbation. Tu as sûrement déjà remarqué que si tu penses à la sexualité ou à quelqu'un qui t'attire ou que tu aimes, le plaisir va être au RDV et peut-être que ça va accélérer la masturbation.

Au contraire, si tu penses à quelque chose de désagréable ou qui n'a rien à voir avec la sexualité, ça peut ralentir l'arrivée de l'orgasme.

C'est donc à toi de "jouer" avec tes pensées et tes gestes afin de faire varier ce plaisir et le faire durer plus longtemps.

Bonne découverte !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 décembre 2023