Je voulais savoir c'est pour ma grande sœur de 22 ans, après un rapport sexuel et une sécheresse vaginale, selon sa gynécologue elle a eu une irritation et des petites fissures à l'intérieur du vagin, cela lui brûle bcp. Est-ce que la crème gynaedron pourrait l'aider à cicatriser plus vite ? Et est-ce que cela est normal que ça lui pique lorsqu'elle l'administre pour la 1er fois ?
Merci d'avance.

Réponse

Étant donné ce que nous lisons des indications de la crème gynaedron, il semble qu'elle soit indiquée pour les symptômes que présente ta sœur

La crème aidera à la cicatrisation et à réparer la flore vaginale.

Si elle est irritée et a de petites blessures à l'intérieur du vagin, il est normal qu'elle ait un peu de douleurs au moment de l'application.

Si ces problèmes persistent, ta sœur devra retourner consulter sa gynécologue sans attendre.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 13 décembre 2023