Sa fait 5 minutes que je me branle mais il y a pas de sperme qui sort comment je fais

Réponse

Tout d’abord ne t’inquiète pas, ton corps fonctionne certainement très bien.

Durant le début de la puberté, il est normal de ressentir du désir, cela s’appelle l’excitation sexuelle.

Cependant, peut-être que ton corps n'a pas encore commencé à fabriquer du sperme. En effet, dans la plupart de cas, cela se passe vers 13 ou 14 ans, parfois même 15 ans. Il te faut patienter encore un peu pour que tout puisse se mettre en place.

Pour plus tard, nous pouvons déjà te préciser que le temps nécessaire pour éjaculer peut varier d'une personne à l'autre. Si après 5 minutes de masturbation il n'y a pas de sperme qui sort, cela peut être dû au fait que cela prend parfois plus de temps. Il n'y a pas de règle stricte à ce sujet. L’important est d’aller à ton rythme et de prendre le temps de te découvrir.

N’hésite pas à nous recontacter si tu as d’autres questions.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 13 décembre 2023