Comment se protéger lors de rapport oraux (lécher) si on est un homme.
( car pour les femmes c’est simple pour se protéger d’utiliser la préservatif mais pour les hommes comment on fait ?)

Réponse

Pour se protéger lors de contacts buccaux génitaux, tu peux utiliser une digue dentaire. Une digue dentaire est un carré ou un rectangle de latex ou de polyuréthane (donc sans latex) qui permet de se protéger des infections sexuellement transmissibles en cas de sexe oral (des pratiques comme le cunnilingus ou l'anulingus).

Tu peux aussi couper un préservatif sur la longueur de façon à créer une forme rectangulaire et le poser sur la vulve pour ainsi éviter tout contact avec les sécrétions vaginales.
Tu peux les acheter dans une pharmacie ou dans un centre de santé sexuelle de ta région.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,

Dernière modification le 12 décembre 2023