Question (Fille / 2010)
Bonjour vous allez me trouver bizarre mais bon je voulais vous demander si c'étais normale de prendre le sextoy de ma mère en cachette pour me faire du bien ( j'ai 13ans)

Réponse
À 13 ans, il est tout à fait normal d’avoir envie de se faire du bien et de chercher différents moyens qui permettent cela.
Le sextoy est une très bonne méthode pour procurer des sensations plus ou moins intenses au niveau des organes génitaux. Toutefois, le sextoy est un objet intime et personnel qui se partage uniquement avec la ou les personnes avec lesquels on a des relations sexuelles.
En plus il est important de le nettoyer correctement (produit spécial) pour éviter la transmission d’IST (Infections sexuellement transmissibles).
Le mieux serait que tu te procures un sextoy bien à toi, ce qui n’est pas facile à 13 ans.
Pour te donner du plaisir, il n’est pas nécessaire d’utiliser un jouet sexuel. Nous te mettons un article sur la masturbation que tu pourras lire. Si tu souhaites continuer d’utiliser le sextoy de ta maman, nous te conseillons vivement de le recouvrir avec un nouveau préservatif à chaque utilisation.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao,